La carte de tourisme se compose de 2 parties identiques, l’une est à remettre à votre arrivée à Cuba et l’autre à conserver tout le long de votre séjour et sera à remettre lors de votre départ de Cuba.
Etapes à suivre :
- Remplissez le formulaire de commande en ligne.
- Nous traiterons votre commande dès réception
- Nous vous enverrons par e-mail un récapitulatif de votre commande.
- Nous vous contacterons pour toute demande d’information complémentaire.
A savoir - délais de traitement :
Les remises aéroport :
- vous avez jusqu'à 17h pour commander une remise aéroport pour le lendemain. Vous avez jusqu'au vendredi 17h pour commander une remise aéroport pour le samedi, dimanche ou lundi suivants. Les remises les lendemains des jours fériés, ne pourront être traités que si la commande est passée 48h à l'avance (du lundi au vendredi : ouvrés).
Les envois (recommandé, DHL, Chronopost)
- en semaine, les commandes passées après 13h ne seront envoyées que le lendemain
- les vendredis après 13h, les samedis, dimanches ou jours fériés : les commandes seront traitées le lundi suivant ou le jour ouvré suivant.
Les coursiers
- uniquement du lundi au vendredi de 10h à 17h
Paiement sécurisé par carte bleue : VISA ou MASTERCARD
Important :
Les remises aéroport :
- vous avez jusqu'à 17h pour commander une remise aéroport pour le lendemain. Vous avez jusqu'au vendredi 17h pour commander une remise aéroport pour le samedi, dimanche ou lundi suivants. Les remises les lendemains des jours fériés, ne pourront être traités que si la commande est passée 48h à l'avance (du lundi au vendredi : ouvrés).
Les envois (recommandé, DHL, Chronopost)
- en semaine, les commandes passées après 13h ne seront envoyées que le lendemain
- les vendredis après 13h, les samedis, dimanches ou jours fériés : les commandes seront traitées le lundi suivant ou le jour ouvré suivant.
Les coursiers
- uniquement du lundi au vendredi de 10h à 17h
Paiement sécurisé par carte bleue : VISA ou MASTERCARD
Important :
La carte de tourisme est à remplir par vos soins, attention à ne faire aucune rature sinon vous serez dans l’obligation de vous en procurer une nouvelle à vos frais. (Cf Conditions générales de vente)
* Champs obligatoires |
|
** Le passeport doit être valide du voyage.
|
|
Envoyer |